Consultation pour le collège cadre & agent de maîtrise:

Comme nous l’avons déjà fait concernant la sortie d’état d’urgence sanitaire liée à la Covid-19, la CGT consulte les salariés du groupe API restauration afin de recueillir leur avis, leur ressenti, pour être toujours au plus proche des salariés.

Aujourd’hui, nous proposons aux cadres et agents de maîtrise de s’exprimer via le formulaire ci dessous.

La CGT UGICT API proposera prochainement une nouvelle consultation, adressée sans discrimination à tous les salariés

Nous restons bien évidement à votre disposition pour échanger à tout moment via notre rubrique Contact

Nous vous communiquerons prochainement les résultats de cette consultation.

Merci pour votre participation,

A très bientôt !

3 réflexions sur “ Consultation : Collège Cadre & Agent de Maîtrise de l’entreprise par la CGT- UGICT- API ”

• septembre 24, 2020 à 5:43 pm
    Permalink

c’est le client qui compte, et seul le client! le personnel est là pour réaliser une prestation qui est acceptable tant que le client ne se plains pas et quel que soit les moyens et bien sur en cas de défaillance aucune couverture et aucune reconnaissance, la preuve avec la prime covid à moins de 300€

• septembre 24, 2020 à 6:28 pm
    Permalink

entreprise trop basée sur le marketing
    entreprise fragile depuis plus de 20 ans
    le plus destructeur n’est pas le covid mais l’avidité .
    entreprise qui a grandit trop vite .
    est il normal de demander un effort aux salariés un don de RTT ou de jour de congé
    pour aider et dans le même temps faire une opération de repas gratuit sur deux mois
    en temps de crise ?
    est ce que l’aide publique par le biais des garanties de l’état qui est un soutien du contribuable doit servir à une opération commerciale sur des repas gratuits à un client dont les statuts sont clairement définis comme une entreprise à but lucratif ?
    ne peut on pas se poser la question est ce que tout cela est légal , moral , éthique ?
    est ce qu’un juriste ne pourrait il pas y voir un détournement de l’argent publique à des fins commerciales pour favoriser un client ? est ce du clientélisme pas très moral tout cela
    ne pourrait on pas demander l’avis de la représentation nationale politique et syndicale ?

• septembre 29, 2020 à 2:39 pm
    Permalink

Demande d’augmentation depuis un an au moins et validé par chef de secteur lors de l’entretien de fin d’année , puis covid gel de la direction sur leur dire et je suis toujours dans l’attente alors que l’on nous demande d’en faire plus mais sans gagner plus ,je suis quelqu’un de motivé mais de ne pas savoir alors que je continue et ne baisse pas les bras mes clients sonts toujours ravis mais les seules choses que l’on entend est bravo à l’équipe ! Belle prestation! ,super! mais c’est bien dommage qu’api nencourage pas son personnel financièrement car oui bien sûr le covid a causé des torts à l’entreprise et nous même mais nous avons toujours répondu présent et nous avons tous besoin de reconnaissance et comme on dit il faut la carotte pour faire avancer l’âne , solidairement prenez soin de vous .